Rappel ! Keynote : Comment la suivre plus quelques infos et photos … encore

applestorefermeBon, soyons honnêtes, un jour de keynote, je ne vais même pas essayer de parler d’autres choses, même si on peut le faire avec humour comme dans mon précédent article.

La keynote, on en parle, mais comment la suivre ? Je vous fais un bref rappel des méthodes officielles et, pendant que je suis dans le coin, autant faire les finitions avec les dernières infos et photos autour de l’iPhone 6 :

 

  • La keynote

Pour suivre la keynote en live vidéo, la meilleure solution est bien-sûr de se rendre sur la page dédiée à l’évènement d’Apple depuis son navigateur, que ce soit sur un ordinateur/iPhone/iPad ou tout matériel à votre disposition.

Pour les possesseurs d’un boîtier Apple TV, une section réservée à la keynote vient d’apparaître.

appletvlive

  • Dernières infos en vrac

Même si le choix de mettre les dernières infos est risqué vu qu’il reste encore environ 4h15 avant la keynote, voyons un peu ce qui a fuité depuis mon article avec les dernières nouvelles.

L’iPhone 6 en version Or vient peut-être de se dévoiler en photos. Pas de surprises, mais il faut bien reconnaître que les fuites s’étaient surtout concentrées sur les modèles gris/argent ces dernières semaines.

iPhone-6-Air-Or-01

iPhone-6-Air-Or-02

iPhone-6-Air-Or-03 iPhone-6-Air-Or-04

En parallèle, des premiers tests (benchmark) ont été publiés. Même si on ne peut pas les prendre pour argent comptant, ils montrent une amélioration par rapport à l’iPhone 5s.

Ainsi, alors que l’iPhone 5s s’en sortait avec 1412 (mono-cœur) et 2540 (multi-cœur), l’iPhone 6 fait mieux avec 1633 et 2920. On apprend par la même occasion que l’iPhone 6, reconnu sous l’appellation iPhone 7,2, disposerait d’un processeur A8 cadencé à 1,4 GHz aidé par 1 Go de RAM.

Ces chiffres correspondent à la version de 4,7 pouces. Si l’on en croit certaines rumeurs, la version phablette de 5,5 pouces pourrait disposer de 2 Go de RAM.

benchmarkip6

La personne ayant communiqué ces chiffres a aussi livré deux photos de nuit prises avec l’iPhone 5s (à gauche) et l’iPhone 6 (à droite).

photoip56

Certes, sans avoir les photos originales, il est difficile de vérifier l’origine des photos, tout comme la qualité d’origine d’ailleurs. Néanmoins, si ces photos s’avèrent vraies, il y a moins de ‘bruit’ sur la photo de l’iPhone 6.

Voilà, on va arrêter là même si je suis prêt à parier que d’autres infos vont se faire connaître à l’approche de la keynote.

Et puis, il faut en garder un peu sous le coude, histoire d’apprécier le live de la keynote qui démarre à 19 h.

source, source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.