Keynote du 10 septembre 2019 : Comment la suivre en direct

Keynote du 10 septembre 2019 : Comment la suivre en directLa conférence présentant, entre autres, la nouvelle génération d’iPhone se déroule le 10 septembre 2019 au Steve Jobs Theater du campus Apple Park.

Même si le programme global est déjà largement connu, nous ne sommes jamais à l’abri de (bonnes) surprises. Mais voyons maintenant comment suivre cette keynote en direct :

Keynote du 10 septembre 2019 : Comment la suivre en direct

Fort logiquement, nous devrions entendre parler de la nouvelle génération d’iPhone, les iPhone 11 Pro de 5,8 pouces et iPhone 11 Pro Max de 6,5 pouces, ainsi que l’iPhone 11 de 6,1 pouces.

Au programme, sont notamment attendus des processeurs plus rapides, un capteur photo supplémentaire (2 pour l’iPhone 11 et 3 pour l’iPhone 11 Pro/Pro Max avec l’ajout d’un super grand angle), Face ID amélioré, et de nouveaux coloris vert et lavande pour l’iPhone 11.

On parle aussi de l’Apple Tag, un petit objet objet qui s’accroche à des clés, valises, etc. pouvant se localiser afin de le retrouver.

On attend aussi l’Apple Watch Series 5, macOS Catalina et bien entendu iOS 13.

Comme pour les précédentes sessions, Apple propose un live vidéo en direct de sa keynote sur sa page dédiée à partir de 10 heures du matin à Cupertino, soit 19 heures en France.

Keynote du 10 septembre 2019 : Comment la suivre en direct

Pour les possesseurs d’un boîtier Apple TV, une section dédiée est disponible. Pour les modèles récents, il faut préalablement installer l’application dédiée Événements Apple.

Enfin, et c’est une première, Apple diffusera la keynote sur sa chaîne YouTube.

Keynote du 10 septembre 2019 : Comment la suivre en direct

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.