Keynote du 30 octobre 2018 : Comment la suivre en direct

Keynote du 30 octobre 2018 : Comment la suivre en directApple a annoncé sa nouvelle conférence pour le 30 octobre 2018 qui se déroulera à la Brooklyn Academy of Music de New York.

Le programme devrait notamment tourner autour de nouveaux iPad et Mac. Voyons maintenant comment suivre cette keynote en direct :

Keynote du 30 octobre 2018 : Comment la suivre en direct

Si le programme reste encore assez flou, on attend de nouveau de belles annonces matérielles alors que la nouvelle gamme iPhone a été lancée le mois dernier.

Parmi les nominés, on attend l’iPad Pro 2018 plus puissant que jamais avec des bords plus fins, Face ID, un écran de 11 pouces et un port USB-C. Un nouvel Apple Pencil devrait aussi faire son entrée.

Plus étonnant, un iPad mini 5 pourrait aussi être dévoilé.

On attend aussi des Mac dont un nouvel entrée de gamme MacBook ou MacBook Air, un renouvellement attendu du Mac Mini et un nouvel iMac.

Comme pour les précédentes sessions, Apple propose un live vidéo en direct de sa keynote sur sa page dédiée à partir de 09 heures du matin à New-York, soit 15 heures en France.

Keynote du 30 octobre 2018 : Comment la suivre en direct

Pour les possesseurs d’un boîtier Apple TV, une section dédiée est disponible. Pour les modèles récents, il faut préalablement installer l’application dédiée Événements Apple.

Qu’attendez-vous de cette conférence ?

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.