Keynote du 9 septembre : Les toutes dernières rumeurs

keynoteComme prévu, les rumeurs autour de la keynote de rentrée 2015 tomberont jusqu’au dernier jour.

Ce matin, ce sont les capacités de stockage et les prix de l’iPad Pro qui se détaillent. Du côté des iPhone 6s/6s Plus, c’est l’assistant Siri qui se rendrait plus facilement disponible. Le système d’exploitation de l’Apple TV a maintenant un nom, et on devrait voir arriver des bracelets ‘fashion’ pour l’Watch :

Keynote du 9 septembre : Les toutes dernières rumeurs

iPhone 6s/6s Plus

Pour le moment, Siri ne peut s’activer par la commande vocale ‘Dis Siri’ que si l’iPhone ou l’iPad est branché sur le secteur. Apparemment, cette limitation sauterait sur les iPhone 6s/6s Plus. Reste à voir comment Apple va configurer cette fonctionnalité, car l’ouverture permanente de Siri risque de diminuer l’autonomie.

siriproactiveiPad Pro

Hier, on parlait d’un minimum de 64 Go de stockage. Ce matin, ce serait finalement 3 capacités qui seraient proposées :

=> 32 Go à 799 $, 64 Go à 899 $ et 128 Go à 999 $ pour les versions Wi-Fi

=> Comptez 130 $ de plus pour les versions 4G

ipad-proApple TV

Le système d’exploitation de l’Apple TV pourrait s’appeler tvOS. Apple devrait bientôt proposer un SDK (kit de développement) aux développeurs pour proposer des applications compatibles avec le boîtier.

apple-tv-2Watch

Apple aurait collaboré avec des marques ‘fashion’ (entendez connues dans le monde la mode) afin de mettre au point de nouvelles fonctionnalités et des bracelets pour l’Watch.

bracelets-apple-watchQuand on sait qu’Apple va aussi présenter iOS 9, watchOS 2, de nouveaux accessoires pour l’iPad Pro (stylet et clavier), le programme de la keynote de ce soir s’annonce très (trop) chargé.

=> A lire également :

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.