Keynote du 9 septembre : Une Apple Watch Sport dorée au programme ?

apple-watch-sport-orLe programme de la Keynote de ce mercredi 9 septembre est déjà relativement connu et complet avec l’iPhone 6s/6s Plus, l’iPad Pro et l’Apple TV.

Mais, l’Watch, pour qui nous n’attendions que de nouvelles teintes pour ses bracelets Sport, pourrait voir sa gamme élargie avec un modèle Sport doré :

Keynote du 9 septembre : Une Apple Watch Sport dorée au programme ?

Du côté de la montre connectée d’Apple, la version V2 ne devrait se faire connaître qu’en mars de l’année prochaine à priori. Par contre, la gamme des bracelets Sport devrait bénéficier de nouveaux coloris comme du rouge et différentes teintes de bleus, de gris, de rose, ou encore de vert.

bracelets-apple-watchMais, mais, à seulement 2 jours de la conférence, on apprend qu’Apple pourrait bien proposer une Watch Sport dorée.

apple-watch-sport-orIl faut bien reconnaître qu’au prix du modèle Édition, le coloris Or est inaccessible au plus grand nombre. Rajoutez le coloris Or à la version classique serait une grossière erreur, car il serait difficile de la différencier du modèle Édition.

Du coup, imaginer qu’Apple propose une Watch Sport dorée prend tout son sens. La montre serait alors proposée dans la même gamme de coloris que les iPhone et iPad, soit en Gris Sidéral, Argent et Or.

apple-watch-sport-or-1Bien évidemment, ceci n’est qu’une rumeur mais, pour une fois, il ne faudra pas attendre longtemps pour savoir si elle se confirme, la Keynote se déroulant dans seulement 2 jours.

Une Watch Sport dorée, ça vous tenterait ?

=> A lire également :

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.