Keynote : pas de mini concert de U2 mais ….

batkeyHier, quelques rumeurs autour d’un éventuel mini concert de U2 lors de la keynote du 9 septembre s’étaient fait connaître.

Sur ce point, le suspense n’est plus de mise puisque le porte-parole du groupe a clairement démenti tout concert ou présence du prochain album dans l’iPhone 6. Par contre, il n’a apporté aucun démenti quant au clip vidéo, ce qui laisse la porte ouverte à une publicité pour l’iPhone 6 signée par U2.

En parallèle, si le bâtiment construit autour du Flint Center à Cupertino reste une énigme, une vidéo prise par un drone montre que celui-ci  est d’une taille assez importante :

Plusieurs hypothèses sont émises quant à l’utilité de ce bâtiment. Certains y voient une maison connectée afin de faire des démonstrations de la plateforme HomeKit intégrée à  iOS 8. D’autres y voient une salle de sport pour mettre en avant Health, son système de suivi fitness et santé de l’utilisateur.

Bien-sûr, ce ne sont que des conjectures et peut-être que ce bâtiment n’aura pas un but unique. Rien n’empêche Apple de découper celui-ci en zones d’intérêt avec HomeKit, Health, l’iPhone 6, iOS 8, l’iWatch et peut-être même l’iPad Air 2 selon les dernières rumeurs.

En tout état de cause, il ne reste que 4 jours à attendre pour connaître le fin mot de l’histoire.

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.