Keynote septembre 2015 : L’Apple Watch

apple-watch-sport-orLa keynote de rentrée pour cette année 2015 fut un concentré d’annonces. Il faut dire aussi qu’il n’y aurait pas de conférence prévue en octobre.

Du coup, je vais plutôt vous présenter individuellement chaque annonce. Pour démarrer, c’est l’Watch qui s’y colle avec ses nouveaux coloris et bracelets :

Keynote septembre 2015 : L’Apple Watch

On s’attendait à voir un nouveau coloris dans la gamme Sport. Finalement, ce sont 2 nouveaux modèles qui ont été présentés. Reprenant exactement la même gamme que l’iPhone 6s, l’Watch Sport est maintenant déclinée en deux couleurs supplémentaires, or et or rose.

apple-watch-sport-or-2apple-watch-sport-or-1

Du côté des bracelets, la gamme s’est aussi élargie au niveau des coloris. Ainsi, aux bracelets Sport bleu, vert, rose, noir et blanc s’ajoutent de nouvelles déclinaisons de beige, marron, orange, gris, rose poudré, sans oublier le rouge (PRODUCT RED).

apple-watch-bracelets-sportEn parallèle, Apple a travaillé en collaboration avec la prestigieuse maison Hermès. En plus de 3 modèles de cadrans et complications (chronomètre, date et horloge mondiale), Hermès a adapté 3 de ses bracelets emblématiques à l’Watch : Le simple Tour (38 et 42 mm en fauve, noir ou capucine), le Double tour (38 mm en fauve, étain, capucine et bleu jean), et la Manchette (42 mm en fauve). Les prix seront compris entre 1100 et 1500 $.

apple-watch-bracelets-hermes-gammeEnfin, le modèle boucle classique est proposé en cuir marron et le bracelet à maillons gris sidéral peut se commander individuellement.

  • A lire également :

=> Tous mes articles sur l’Watch

=> Sélection d’accessoires pour l’Watch

=> Tous les accessoires pour l’Watch

=> Utile : Le guide de l’utilisateur de l’Apple Watch version e-Book

=> Comment bien choisir son modèle d’Apple Watch (tuto)

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.