Keynote WWDC 2015 du 8 juin : Comment la suivre en direct

wwdc2015keynote1C’est maintenant officielle, la conférence WWDC 2015 se déroulera le 8 juin 2015 au Moscone Center de San Francisco ! !

Même si les thèmes principaux sont connus, nous ne sommes jamais à l’abri de (bonnes) surprises. Mais voyons maintenant comment suivre cette keynote en direct live :

Fort logiquement, nous devrions entendre principalement parler d’iOS 9, d’OS X 10.11, ou encore de la sortie du service de streaming audio Apple Music. Quant au lancement de services liées à la télévision (abonnement pour accéder à des chaînes et programmes), il serait reporté faute d’accords avec de grands groupes.

Côté matériel, c’est l’Apple TV qui devrait enfin bénéficier d’une mise à jour, même si nous ne sommes pas à l’abri de surprise(s).

Comme en mars, Apple propose un live vidéo en direct de sa keynote sur sa page dédiée à partir de 10 heures du matin à San-Francisco, soit 19 heures en France.

wwdc2015keynote1

Pour les possesseurs d’un boîtier Apple TV, une section dédiée est disponible depuis ce matin sur l’écran d’accueil.

wwdc2015keynote

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.