Keynote WWDC 2017 : Comment la suivre en direct

C’est maintenant officiel, la conférence WWDC 2017 se déroulera le 5 juin à San José.

Même si les thèmes principaux sont plus ou moins connus, nous ne sommes jamais à l’abri de (bonnes) surprises. Mais voyons maintenant comment suivre cette keynote en direct live :

Keynote WWDC 2017 : Comment la suivre en direct

Fort logiquement, nous devrions entendre principalement parler d’iOS 11, d’MacOS 10.13, de watchOS 4, et de tvOS 11.

Siri pourrait en profiter pour passer en version 2 afin de s’intégrer aux applications tierces notamment. Au niveau de l’Apple Watch, une application de suivi du sommeil et la prise en charge de bracelets intelligents pourraient être de la partie.

On parle aussi d’affichage de 4 fenêtres en même temps pour l’iPad et d’un système multi-session attendu par les utilisateurs depuis déjà plusieurs années.

Côté matériel, en plus des Mac qui pourraient bénéficier d’une mise à jour, on attend l’arrivée du tout nouvel iPad Pro doté d’un écran de 10,5 pouces et d’une nouvelle génération pour la déclinaison de 12,9 pouces. Autre nouveauté, Siri pourrait prendre place dans une enceinte connectée.

Apple en profitera aussi pour décerner des ADA (Apple Design Awards) à des logiciels et applications pour Mac, iPhone, iPad, ou encore Apple Watch.

Comme d’habitude, Apple va proposer un live vidéo en direct de sa keynote sur sa page dédiée à partir de 10 heures du matin à San José, soit 19 heures en France.

Pour les possesseurs d’un boîtier Apple TV, une section dédiée est en place.


=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.