Ki et Hi : Deux frères terribles en manga

Ki et HiKi et Hi sont deux frères terribles qui déclinent leurs aventures en version manga. L’histoire est écrite par Kevin Tran, français d’origine asiatique, créateur du blog Le rire jaune. Les illustrations sont signées Fanny Antigny.

Après deux tomes parus en 2016 et 2017, les auteurs présentent Ki et Hi tome 3 : Les jeux olympiques, le 16 mai 2018.

Ki et Hi : Deux frères terribles en manga

Ki et Hi sont deux frères très différents qui font les quatre cents coups. Leur histoire est née sous la plume de Kevin Tran. Français d’origine asiatique, ce dernier est connu comme créateur du blog Le rire jaune, publiant des sketches drôles sans toutefois prendre l’accent. Les dessins sont signés Fanny Antigny, illustratrice proposant ses dessins sur un blog.

Ki et Hi tome 1 : Deux frèresKi et Hi tome 1 : Deux frères, est la présentation des deux héros et de leur relation fraternelle. Si le premier est grand et fort, le deuxième est petit et maigrichon. Mais aucun ne manque de caractère et ils sèment la pagaille dans leur village.

Ki et HiDans le tome 2 : Une famille de fous, on découvre Mi, la mère de Ki et Hi. Elle ramène la paix dans le village en remettant ses rejetons dans le droit chemin. Mais combattre le feu par le feu n’est pas forcément sans danger, car la maman a un caractère bien trempé elle aussi.

Ki et Hi tome 3 : Les jeux olympiquesPrésentation du tome 3 : Les jeux olympiques : Ki & Hi, les avatars de Kevin et son petit frère Henri, vont cette fois encore se retrouver dans des situations improbables et ubuesques en participant aux jeux Olympiques.

Ce nouvel opus est publié chez Michel Lafon, le 16 mai 2018. Mais déjà Kevin Tran s’est mis au travail pour un quatrième tome…

Ki et Hi

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.