Kindle 2016 : Une liseuse plus fine et plus légère

kindle-2016Grâce aux liseuses, on peut emmener avec soi beaucoup de livres dans un minimum d’espace. Si les téléphones, tablettes et ordinateurs portables peuvent offrir le même service, une liseuse est particulièrement adaptée à cet exercice de style qu’est la lecture.

Dans la catégorie, la Kindle 2016 tire son épingle du jeu avec son écran sans reflets, sa grande autonomie et son format compact qui en fera un agréable compagnon vous accompagnant un peu partout :

  • Liseuse Kindle (blanche ou noire)  badge-acheter-amazon

Kindle 2016 : Une liseuse plus fine et plus légère

Par rapport à la génération précédente, la Kindle 2016 conserve son écran tactile de 6 pouces (167 ppp), sa connexion Wi-Fi, et sa capacité de stockage de 4 Go.

kindle-2016-noire

Avec son écran sans reflets, vous allez pouvoir lire même en plein soleil, idéal pour lire tranquillement dans son jardin ou à la plage. Ceci va être d’autant plus facile que la Kindle 2016 est 11 % plus fine avec ses 9,1 mm d’épaisseur et 16 % plus légère avec son poids de 161 grammes.

Côté technique, la Kindle 2016 embarque 2 fois plus de mémoire vive afin d’assurer une excellente réactivité tout en conservant une autonomie qui se compte en semaines.

Côté design, elle se veut plus arrondie pour une meilleure prise en mains et élargit sa gamme de coloris avec un modèle noir et un blanc.

kindle-2016-blanche

  • La Kindle 2016 côté tarifs :

=> Avec ‘offres spéciales’ (comprenez de la publicité sur l’écran de veille et en bas de l’écran d’accueil) au tarif de 69,99 €

=> Sans ‘offres spéciales’ au tarif de 79,99 €

kindle-2016-catalogue

La Kindle 2016 sera expédiée à partir du 20 juillet 2016, mais elle est déjà disponible en pré-commande.

  • Liseuse Kindle (blanche ou noire)  badge-acheter-amazon

Bonne lecture ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire