Kingdom Hearts III : Action-RPG chez Disney-Pixar sur PS4 et Xbox One

Kingdom Hearts IIIKingdom Hearts III est un jeu vidéo d’action-RPG développé et édité par Square Enix. Quand le pouvoir de l’amitié nous transporte dans les mondes Disney-Pixar…

Le jeu est disponible le 29 janvier 2019, pour les consoles PS4 et Xbox One.

Kingdom Hearts III : Action-RPG chez Disney Pixar sur PS4 et Xbox One

Kingdom Hearts III est un jeu vidéo d’action-RPG et de plates-formes, développé et édité par Square Enix. C’est le dixième opus de la série, mais seulement le troisième porté sur les consoles de salon.

On y retrouve des univers Disney-Pixar, et le joueur aura l’occasion de croiser des personnages. Certains mondes étaient déjà présents, comme Pirates des Caraïbes ; D’autres font leur apparition : Raiponce, Toy Story, Monstres et Cie, la Reine des neiges, Ratatouille.

Présentation : Découvrez le pouvoir de l’amitié et le combat qui oppose la lumière aux ténèbres avec Sora et ses amis alors qu’ils se lancent dans une dangereuse aventure dans KINGDOM HEARTS III. Voyagez à travers divers mondes Disney et Pixar avec Sora, un jeune garçon qui a hérité sans le savoir un pouvoir extraordinaire. Avec l’aide de Donald et Dingo, il doit empêcher les maléfiques Sans-Cœur d’envahir l’univers. Sora,

Jouable en solo, le joueur incarne donc Sora, le personnage principal. Le jeu est recommandé à partir de 12 ans, le gameplay étant trop complexe pour les jeunes enfants.

Grâce aux 22 mini-jeux, on peut aussi redécouvrir des courts métrages cultes de Disney. De quoi retomber en enfance !

Par contre, contrairement aux autres opus, Square Enix France a annoncé qu’il n’y avait pas de doublage en français, mais seulement une version sous-titrée.

Le jeu vidéo est disponible le 29 janvier 2019

  • en édition standard sur PS4 et Xbox One – jeu physique ou code de téléchargement
  • en édition Deluxe sur PS4

Kingdom Hearts III

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.