Kirby Star Alliés : La boule rose arrive sur Switch

Kirby Star AlliésLa boule rose arrive sur la console Switch avec le jeu vidéo de plates-formes Kirby Star Alliés. Développé par HAL Laboratory, il est édité par Nintendo. Notre héros va devoir sauver Dream Land, en s’alliant avec des ennemis.

Destiné aux joueurs de 7 ans et plus, il sera disponible à partir du 16 mars 2018.

Kirby Star Alliés : La boule rose arrive sur Switch

Édité par Nintendo pour la Switch, Kirby Star Alliés est le premier opus sur cette console. Il est développé par HAL Laboratory, studio présidé avant 2002 par le regretté Satoru Iwata avant que celui-ci ne préside aux destinées de Nintendo. Il s’agit d’un jeu vidéo de type plates-formes à défilement horizontal.

Pour sa première aventure, Kirby va devoir sauver les habitants de Dream Land, transformés par une pluie de cœurs sombres. Grâce au pouvoir de l’amitié, la boule rose peut s’allier avec 3 ennemis et utiliser leurs pouvoirs.

Pour sa première aventure en 3D, Kirby peut explorer Dream Land. Pour sauver les habitants, il peut recruter jusqu’à 3 alliés et combiner leurs pouvoirs. Lui-même a de nouvelles capacités, comme le pouvoir Artiste ou Araignée.

On peut jouer en mode solo, mais aussi en coopération. Puisque Kirby peut s’allier avec 3 compagnons, on peut jouer jusqu’à 4 personnes.

Kirby Star Alliés

On retrouve l’univers coloré et mignon de la gourmande boule rose dans ce jeu, destiné aux joueurs à partir de 7 ans.

Le jeu sort sur la console Switch le 16 mars 2018.

  • Kirby Star Alliés 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.