Kiss and Love, les 20 ans de Sidaction

album kiss and love20 ans déjà !

Sidaction est une manifestation rassemblant artistes et personnalités, visant à sensibiliser le public sur le sujet, et à récolter des fonds pour la recherche et l’aide aux malades.

Sidaction est devenu, par extension, le nom de l’association qui partage les fonds récoltés entre les différents objectifs…

Le sida, une maladie dont on entend moins parler en ce moment, à cause de la propagation du virus ebola, et parce que le VIH est mieux connu et mieux canalisé. Sidaction soutient la recherche fondamentale, appliquée et clinique. Sidaction aide les malades dans leur quotidien et organise des campagnes de prévention.
Pour en savoir plus, je vous laisse le lien de l’association : Sidaction.

Le Sida existe toujours, et Sidaction aussi !

En 1994, la première manifestation de Sidaction eut lieu autour de Line Renaud et de Pascal Obispo. Pour ses 20 ans, Pascal Obispo rassemble 120 artistes, animateurs et célébrités (bénévoles) sur un double-album : Kiss & Love, distribué par Warner Music France.

kiss and love personnalités

La chanson Kiss & Love est écrite par Lionel Florence et composée par Pascal Obispo. Elle est disponible en téléchargement depuis le 1er septembre 2014. Le clip qui l’accompagne est réalisé par Fabrice Laffont.

  • Clip officiel de Kiss & Love, posté sur Youtube par Sidaction le 31/08 :

Le double-album est composé de 20 duos inédits, sur des titres originaux arrangés par Brice Davoli pour un orchestre symphonique.

Les bénéfices des ventes du single digital sont reversés intégralement à Sidaction.

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.