Kong Skull Island : Une nouvelle histoire de King Kong

Kong Skull IslandKong Skull Island est un film d’aventure-fantastique américain, réalisé par Jordan Vogt-Roberts. Sorti au cinéma en mars 2017, il est disponible en DVD et Blu-ray à partir du 12 juillet 2017. C’est l’occasion de retrouver le gigantesque King Kong.

Attention, le film est sorti avec un avertissement, des scènes ou des images pouvant heurter la sensibilité des spectateurs.

Kong Skull Island : Une nouvelle histoire de King Kong

Kong, réalisé par Jordan Vogt-Roberts, est une nouvelle histoire de King Kong. Ce personnage fut créé en 1933 par Merlan C. Cooper et Edgar Wallade, et compte déjà plusieurs films le concernant. Il continue à fasciner, d’autant qu’il a évolué en même temps que les effets spéciaux et possibilités techniques et artistiques.

Mais Kong n’est pas seulement une nouvelle version du film original, c’est un nouveau point de vue. Néanmoins, cela reste une histoire de King Kong, et certains préfèreront telle ou telle version.

Synopsis : Un groupe d’explorateurs plus différents les uns que les autres s’aventurent au cœur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…

Le tournage a eu lieu en grande partie au Vietnam, ce qui nous vaut de superbes paysages. Le film est également servi par de bons effets spéciaux, qui donnent plus de corps aux scènes de combat. Du fait des scènes très dures, et de la fin qui reste tragique, le film est sorti avec un avertissement : Des scènes ou des images pouvant heurter la sensibilité des spectateurs.

Quoiqu’il en soit, l’histoire de Kong Skull Island est, pour de nombreux spectateurs,  un bon divertissement.

Terry Notary joue ce nouveau Kong, même si on a du mal à imaginer un être humain derrière le gigantesque animal. Il est entouré par Tom Hiddleston (James Conrad), Samuel L. Jackson (Preston Packard) et Brie Larson (Mason Weaver) entre autres.

La bande originale du film est signée Henry Jackman.

Kong Skull Island est disponible le 12 juillet 2017 en différentes versions :

  • DVD
  • Blu-ray : Blu-ray + copie digitale
  • Blu-ray 4K : 4k UltraViolet + Blu-ray
  • Blu-ray édition Steelbook : édition limitée boitier steelbook + Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet

Kong Skull Island

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.