KTP X : MrBboy45, DarkFuneral et Jiraya sont Les Génies

KTP XLa diffusion de Kill The Patrick X a débuté ce 17 mars 2015. La saison, tournée le 4 mars, est la dixième de la série.

KTP, c’est quoi exactement ? C’est une série PvP (joueur contre joueur) sur Minecraft qui se joue sur une map délimitée, en ultra hardcore. On peut regagner quelques cœurs grâce à des pommes d’or ou des potions, mais à la fin il ne doit rester qu’un joueur ! Ou une équipe…

Et pour vous présenter ce KTP X, quel meilleur fil rouge que la Team des Génies, à savoir MrBboy45, DarkFuneral972 et Jiraya dans notre catégorie Jeux vidéo/Consoles :

De prime abord, le graphisme de Minecraft a de quoi surprendre. Car tout est composé de cubes en 3D pixelisés :

KTP X - Minecraft

Mais finalement, on s’y habitue. Tout y est : personnages, paysages, animaux, etc. On fabrique des outils grâce à des tables de craft, on mine, on fait chauffer le fer dans des fours pour se composer des armures, et de la viande pour manger, etc.

Kill The Patrick est inspirée de la série américaine Mindcrack. La Team Patrick rassemblent des joueurs de Minecraft, Aypierre, Azenet et Harry Lafranc à leur tête. D’ailleurs, Aypierre et Azenet ont participé à toutes les saisons de KTP.

KTP X - Aypierre

Vous l’avez compris, une seule équipe vaincra ! Dans KTP X, 12 équipes de 3 personnes s’affrontent. Première chose : se stuffer, c’est-à-dire s’équiper. Ensuite, essayer de faire des pommes d’or et des potions. Enfin, se battre pour être les meilleurs !

Parmi les équipes présentes dans ce KTP X, il y a Les Génies ! Il fallait oser, mais ils osent tout ! MrBboy45, DarkFuneral972 et Jirayalepig, pour les nommer.

Je vous ai déjà présenté deux let’s play de DarkFuneral972 : Evolve et Battlefield Hardline. Pour la deuxième vidéo, il était déjà en compagnie de MrBboy, dont j’ai également parlé dans mon article sur MsBgirl. Bref, je tournais autour, comme le faisait remarquer Satanas.
Les deux compères se connaissent bien et font souvent des vidéos ensemble. Jiraya complète l’équipe. Les trois membres de l’équipe sont complémentaires, chacun ayant des compétences et des affinités particulières.

Je vous laisse découvrir le KTP X épisode 1 de MrBboy, avec une chanson écrite spécialement pour eux ! :

Chaque épisode fait une vingtaine de minutes.
Sur YouTube, vous retrouverez aussi les chaines des autres participants à l’aventure, notamment : DarkFuneral naturellement !, Aypierre bien sûr !, Aurélien_sama, Frigiel le petit nouveau…

Vive les Génies ! Et vive les autres équipes aussi ! Et vive KTP X !

Et si vous vous dites que, finalement, Minecraft ça peut être amusant :

Ils existent sur PS3, PS4, PS vista, Xbox 360, Xbox One.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.