L’album Taranta Project de Ludovico Einaudi en écoute gratuite sur iTunes

tarantaprojectDans notre catégorie Musique, j’oublie souvent d’en parler, mais Apple propose régulièrement d’écouter pendant une semaine un nouvel album non encore sorti.

Cette semaine, c’est le dernier album de Ludovico EinaudiTaranta Project que l’on peut écouter gratuitement  :

Sous le signe de la tarentule, l’album Taranta Project de Ludovico Einaudi nous emporte dans la frénésie des rondes folkloriques du Sud de l’Italie. Connu pour ses ensembles à la fois visuels et introspectifs, le pianiste et compositeur italien saisit dans cet opus enchanteur la rencontre des traditions musicales africaines, moyen-orientales et européennes. Si « Fimmene » resplendit au rythme des voix d’Alessia Tondo et d’Enza Pagliara, « Preludio Nar I-Seher » juxtapose avec allégresse les notes de Ludovico Einaudi aux sonorités de la kora, du kemençe et de la darbouka.

  • Pour l’écouter gratuitement dans son intégralité, il suffit de se rendre sur cette page et d’appuyer ensuite sur le bouton ‘Écouter’.

  • Si vous préférez les albums en CDs, ils sont en vente sur Amazon

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.