L’album The Magic Whip de Blur en écoute gratuite sur iTunes

magicblurtitreDans notre catégorie Musique, je vous propose régulièrement un petit cadeau d’Apple, en l’occurrence le fait de pouvoir écouter pendant une semaine un nouvel album non encore sorti.

Cette semaine, c’est le dernier album de BlurThe Magic Whip que l’on peut écouter gratuitement  :

Si de nombreuses années s’écoulent entre les albums studio de Blur, rien n’altère l’inventivité sans limites de l’un des groupes de référence britpop. Entre une écriture qui a fait sa renommée et l’introduction de nouvelles sonorités, le quatuor nous offre avec The Magic Whip une collection de morceaux aussi surprenants qu’enchanteurs. À travers les harmonies de « Lonesome Street » et les distorsions de « I Broadcast », la douceur de « New World Towers » se fraye un chemin vers « My Terracotta Heart » à mesure que les tons de cet opus changeant se parent de mélancolie.

  • Pour l’écouter gratuitement dans son intégralité, il suffit de se rendre sur cette page et d’appuyer ensuite sur le bouton ‘Écouter‘.

  • Si vous préférez les albums en CDs et Vinyles, ils sont en vente sur Amazon

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.