L’album Why Make Sense? de Hot Chip en écoute gratuite sur iTunes

hotchipDans notre catégorie Musique, je vous propose régulièrement un petit cadeau d’Apple, en l’occurrence le fait de pouvoir écouter pendant une semaine un nouvel album non encore sorti.

Cette semaine, c’est le dernier album de Hot Chip : Why Make Sense? que l’on peut écouter gratuitement  :

Si les membres de Hot Chip ont toujours su faire preuve d’humour, ils brillent avant tout par la sincérité de leurs compositions. Avec Why Make Sense?, la formation britannique sort un sixième album finement ciselé dans lequel on retrouve l’écriture méditative et pleine d’émotions qui a placé le groupe à l’avant-scène de la pop. Soutenue par l’utilisation astucieuse d’un sample de Sinnamon sur le single « Need You Now » ou encore par le rythme envoûtant de « White Wine and Fried Chicken », la voix du frontman Alexis Taylor nous emporte inexorablement dans l’univers rétro-futuriste du groupe.

  • Pour l’écouter gratuitement dans son intégralité, il suffit de se rendre sur cette page et d’appuyer ensuite sur le bouton ‘Écouter‘.

  • Si vous préférez les albums en CDs et Vinyles, ils sont en vente sur Amazon

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.