L’Apple TV a droit à sa pub en français

pub-apple-tvDepuis la semaine dernière, la quatrième génération de l’Apple TV, le futur de la télévision selon Apple, est disponible à l’achat sur l’Apple Store. Pour vous faciliter la prise en main, je vous parlais hier du guide de l’utilisateur de l’Apple TV.

Aujourd’hui, et on sent qu’Apple se montre plus rapide depuis qu’elle dispose de sa chaîne française, l’Apple TV a droit à sa pub en français :

L’Apple TV a droit à sa pub en français

Histoire de mieux découvrir l’Apple TV de 4ème génération, et de favoriser les achats, Apple n’a donc pas tardé à proposer sa publicité en français. Les fêtes de fin d’année approchant doucement mais sûrement, il n’y a pas de temps à perdre.

Tout comme pour la version d’origine (en anglais), le spot fait le tour des fonctionnalités avec notamment les possibilités de l’assistant vocal Siri pour effectuer des recherches.

Évidemment, le fait de pouvoir jouer avec la nouvelle télécommande Bluetooth est mis en avant, tout comme les sections films, musique, et applications. Un tour complet donc.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.