L’Apple Watch en vente courant juin dans les Apple Store

watchopera-12Vous êtes encore nombreu(se)x à surveiller l’évolution de votre commande d’Watch auprès de l’Apple Store en ligne. Même si les délais ont été légèrement revus à la baisse, la patience est toujours de rigueur.

Néanmoins, une nouvelle lueur nous vient de Tim Cook lui-même lors de son passage récent en Chine. En effet, il a annoncé que l’Watch serait en vente dans les Apple Store courant juin :

Comme l’avait indiqué un des principaux sous-traitants d’Apple pour la fabrication de l’Watch, la production monte en puissance avec une belle accélération du nombre d’unités fabriquées.

Apparemment, cette amélioration va permettre à l’Watch d’être vendue dans les Apple Store physiques courant juin, en plus de l’Apple Store en ligne. Et ce n’est pas un bruit de couloir puisque ce serait Tim Cook lui-même qui l’aurait annoncé.

timcookchinaAlors, certes, c’est plutôt une bonne nouvelle. En effet, on peut espérer une amélioration substantielle des délais de livraison des commandes en cours si l’Watch peut s’acheter directement dans les Apple Store physiques.

Je vois mal Apple proposer l’Watch en vente directe dans ses boutiques sans avoir au préalable finalisé toutes les commandes et pré-commandes déjà enregistrées depuis le 10 avril.

En conclusion, surveillez de près votre commande d’Watch, vous devriez logiquement avoir de bonnes nouvelles à court terme (enfin j’espère).

  • A lire également :

=> Tous mes articles sur l’Watch

=> Sélection d’accessoires pour l’Watch

=> Tous les accessoires pour l’Watch

=> Deux méthodes pour obtenir son Apple Watch chez Colette

=> Méthode pour acheter à distance l’Apple Watch aux Galeries Lafayette

=> Utile : Le guide de l’utilisateur de l’Apple Watch version e-Book

=> Apple Watch : Visite guidée en 11 vidéos

=> Comment bien choisir son modèle d’Apple Watch (tuto)

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.