L’Watch fait son show à Paris

applewatchcolettetitreEn général, hormis en Apple Store et lors des keynotes, il n’y a aucun évènement officiel autour de nouveaux produits Apple.

Eh bien, tout évolue, puisque l’Watch est à découvrir aujourd’hui à Paris, chez Colette, rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris pour être précis.

Et apparemment, il y a du beau monde invité à ce premier show, hors du timing habituel d’Apple :

On sait qu’Apple mise beaucoup sur sa nouvelle gamme de montres connectées Watch, au point de la présenter plusieurs mois avant sa sortie officielle.

En plus d’être un bel objet technologique, l’Watch est aussi un accessoire de mode. Apple s’est donc montrée très fine en choisissant Colette en pleine fashion week à Paris.

D’ailleurs, la liste des invités ne laisse aucun doute. En plus du déplacement du designer d’Apple Jony Ive, secondé depuis peu par Marc Newson, on a déjà pu apercevoir depuis ce matin Karl Lagerfeld et Anna Wintour.

applewatchcoletteapplewatchcolette-1applewatchcolette-2

Si, par hasard, vous passez rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris entre 11 et 19 h aujourd’hui, allez faire un tour du côté de chez Colette, vous devriez pouvoir approcher l’Watch, et peut-être même Sir Jony Ive. Qui sait…

source, source, source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.