L’Apple Watch présentée par Steve Jobs (vidéo)

applewatchiphoneedgeAlors que nous ne sommes plus qu’à une semaine de la prochaine keynote d’Apple, Il faut quand même bien reconnaître que celles présentées par Steve Jobs avaient une autre allure, un côté magique (et mythique) indéfinissable, dont le co-fondateur d’Apple avait le secret.

L’Watch est considérée comme le premier produit Apple de l’ère ‘post Steve Jobs’. Alors, imaginons maintenant une présentation de la montre par iPapy lui-même :

A partir de la première vidéo officielle découverte en septembre dernier, voici un détournement fort en émotions puisque nous pouvons entendre la voix de Steve Jobs présentant l’Watch.

Grâce à un montage reprenant certaines répliques du co-fondateur d’Apple, le résultat est tout simplement bluffant !

Pour le plaisir, je ne résiste pas à l’envie de vous remettre la vidéo intégrale de la keynote mythique de Steve Jobs en 2007, pendant laquelle le premier iPhone fut dévoilé.

C’était quelque chose ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.