L’excellent client Twitter Tweetbot 4 est disponible sur iPhone et iPad

Tweetbot-4Tweetbot étant certainement un des meilleurs clients Twitter de l’App Store, je vous en parle régulièrement.

Eh bien, depuis hier soir, l’excellent client Twitter Tweetbot 4 est disponible sur iPhone et iPad, avec une interface soignée et des fonctionnalités complètes :

L’excellent client Twitter Tweetbot 4 est disponible sur iPhone et iPad

Premier point non négligeable, c’est une application universelle, une excellente chose car la version tablette de Tweetbot commençait à se faire très vieille.

La version iPhone bénéficie d’une interface soignée, très iOS 7/8/9 tout en blanc et transparence. Mais, cette version amène ce qui m’obligeait à aller régulièrement sur le client officiel, la partie Activité ! Que ce soit les retweets, favoris, et les nouveaux abonnés, tout est regroupé dans une section mise à jour en temps réel.

Tweetbot-4-1Tweetbot 4 prend en charge les notifications iOS 9 (réponse depuis la notification) et bénéficie aussi d’un mode paysage sur iPhone, une très bonne chose, notamment sur le grand écran des iPhone 6/6s Plus.

Tweetbot-4Parmi les bonnes nouvelles donc, cette version est universelle. En plus des fonctionnalités de la version iPhone, Tweetbot 4 ajoute le mode Split View (2 apps se partageant l’écran) sur la version iPad. La présentation se veut très complète avec l’aperçu de son activité tout en lisant sa Timeline.

Tweetbot-4-2Dans chaque version, vous pouvez modifier de nombreux paramètres comme les notifications (lesquelles et avec/sans sons), les icônes carrées ou rondes, la police et le mode nuit, et j’en passe.

Tweetbot-4-3Seul petit défaut, Tweetbot 4 est uniquement en anglais. Le développeur a déjà annoncé la traduction pour la prochaine mise à jour, ce qui devrait être rapide puisque Tweetbot 3 était disponible en français.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.