Un iPhone 6 en Or ou Platine, assorti de Diamants, ça vous dirait ?

iphone6orVous vous souvenez peut-être de mon article L’iPhone 6 ? Pas assez cher mon fils… présentant un iPhone 6 en or avec Saphir, Rubis ou Diamants.

Si, par hasard, cette gamme ne vous avait pas convaincue, voici venir celle de Goldgenie qui propose l’iPhone 6 en or ou platine, avec évidemment de possibles incrustations de diamants ou de cristaux Swarovski :

On démarre avec les grands classiques du genre, soit une coque en Or 24 carats, jaune ou rose, ou en Platine. Ça démarre pas mal.

Histoire de ne pas s’arrêter en si bon chemin, on peut rajouter à notre iPhone 6 grand luxe, des diamants sur les tranches et pour le logo Apple.

iphone6platineiphone6orroseiphone6or

Si, à ce stade, vous ne trouviez pas encore votre bonheur (vous êtes difficiles !), vous pouvez aussi opter pour des cristaux Swarovski (à (re)découvrir dans cet article), qui remplaceront très avantageusement le logo de base.

Maintenant, la douloureuse, car vous pouvez imaginer qu’avec de telles caractéristiques, ça va faire mal !

Pour cette version ‘Luxury Gold iPhone 6 (4.7″) Diamond Ecstasy Limited Edition‘, comptez la bagatelle de 2,3 millions de £, soit environ 3,1 millions d’euros.

Maintenant, vous pouvez revoir vos prétentions un peu à la baisse, avec le modèle Élite par exemple, annoncé au tarif de 3 200 € seulement, une affaire ^^ !

L’iPhone 6, toujours pas assez cher mon fils… 😉

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.