La boîte de Pandore : Les vies antérieures selon Bernard Werber

La boite de PandoreLa boîte de Pandore est le titre du dernier roman de Bernard Werber. Il traite des vies antérieures, et du pouvoir de la personne sur celles-ci. Peut-on réécrire l’Histoire ?

Le livre est paru le 26 septembre 2018, en format broché chez Albin Michel, et numérique.

La boîte de Pandore : Les vies antérieures selon Bernard Werber

Bernard Werber est un écrivain français, bien connu pour ces cycles, en particulier le cycle des fourmis. Il écrit également des romans « indépendants ». C’est le cas avec La boîte de Pandore, dans lequel il aborde le thème de l’hypnose et des vies antérieures. Il pose aussi la question philosophique : Peut-on changer son histoire, et l’Histoire ?

Présentation de l’éditeur : Savez-vous qui vous êtes vraiment ? Êtes-vous sûr de ne pas avoir vécu d’autres vies ?

Il est intéressant de voir comment l’auteur a relié les différentes vies, car les vies antérieures influencent le présent. On voit également comment René Toledano, un professeur d’histoire, va appréhender cette découverte, d’autant qu’il peut explorer ses autres vies à volonté.

L’ouvrage est publié aux éditions Albin Michel le 26 septembre 2018 en format broché. Il est également disponible en format digitale.

La boîte de Pandore

Tous les livres de Bernard Werber

=> a lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.