La Chanson de l’année 2018 : Une compil souvenir

La Chanson de l'année 2018L’année 2018 vous a marqué pour une raison ou une autre ? Vous pouvez en garder un souvenir musical avec La Chanson de l’année 2018, une compilation multi artistes à partir de l’émission de TF1.

Le CD est paru le 8 juin 2018. Vous y retrouverez sûrement une chanson reliée à vos souvenirs.

La Chanson de l’année 2018 : Une compil souvenir

Il existe de nombreuses compilations, surtout au début de l’été ou en fin d’année. Certaines regroupent des artistes d’une même famille musicale, d’autres au contraire explorent de multiples horizons.

La Chanson de l’année 2018 est une compilation multi artistes, de Louane à Maître Gims, de Vianney à Imagine Dragons, de DJ Snake à Kendji Girac… Composée d’après l’émission de TF1, elle permet de retrouver ou de garder des souvenirs musicaux de l’année en cours.

Elle se répartit en 4 CDs de 18 ou 17 titres chacun, 70 titres en tout pour avoir un spectre musical aussi large que possible, dans la limite des hits retenus.

Pour information, à l’issue de l’émission et avec le vote du public, la chanson « Maria, Maria », de Kendji Girac, est élue meilleure chanson de l’année 2018.

Le coffret est sorti le 8 juin 2018, sous le label Umsm.

La Chanson de l’année 2018

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.