La concurrence aime tweeter depuis l’iPhone

think-different-homer-simpsonVous vous souvenez peut-être de mon article sur Samsung qui n’a décidément pas de chance.

Comme nous sommes dimanche, un jour idéal pour se détendre un peu, je vais en remettre une petite couche avec deux nouveaux exemples.

Comme d’habitude, Samsung est présent (on ne change pas une équipe qui gagne), mais LG n’est pas mal non plus en se moquant de l’iPhone depuis … un iPhone :

A tout seigneur, tout honneur. On commence donc par Samsung. Lors de la conférence de rentrée du début du mois de septembre (présentant le Galaxy Note 4), la firme coréenne s’est offert la présence d’Adam Levine, le leader du groupe Maroon 5. Celui-ci avait même lâché une petite blague en annonçant vouloir organiser juste après une cérémonie pour brûler des iPhone.

Heureusement pour lui, il n’en fut rien, étant donné qu’il a repris ses bonnes habitudes assez rapidement en tweetant …. depuis son iPhone :

adamlevine-1

Pour le second exemple, on va encore plus loin puisque c’est le compte officiel (vérifié et tout) de LG France qui se moque ouvertement des iPhone 6 / 6 Plus avec l’affaire des modèles pliés, appelée aussi Bendgate, en tweetant … depuis un iPhone.

lgtwit

D’ailleurs, LG est un multi-récidiviste et avait déjà été repéré à plusieurs reprises :

lgtwit-2

Évidemment, ces messages ont été rapidement effacés pour être ensuite repostés depuis un ordinateur, mais c’était trop tard, la gaffe avait été relayée par de nombreux twittos qui n’ont pas manqué l’occasion de se moquer un peu.

Que voulez-vous, chassez la naturel … il revient au galop ! 😉

source, source

Ce contenu a été publié dans Divers, iPhone/iPad/Apps/Accessoires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.