La coque popSLATE rajoute un deuxième écran à l’iPhone 5/5s et l’iPhone 6

popslatetitreEn parallèle de ma sélection de coques/étuis/protections écran pour iPhone 6 / 6 Plus, voici une coque particulièrement originale puisqu’elle rajoute un écran supplémentaire au dos de votre iPhone (5/5s et 6).

Évidemment, ce n’est pas un superbe écran Rétina, sinon la batterie de l’iPhone succomberait à vitesse Grand V. Non, c’est un écran de type e-ink (encre électronique) qui va permettre d’afficher de nombreuses informations sans solliciter l’écran principal :

La coque popSLATE rajoute un deuxième écran à l’iPhone 5/5s et l’iPhone 6

Tout d’abord, c’est une coque, donc elle va protéger l’iPhone. Mais, c’est bien-sûr le second écran qui nous intéresse.

Grâce à la technologie e-ink, peu gourmande en énergie et que l’on rencontre souvent dans les liseuses, l’écran intégré peut afficher de manière autonome (via Bluetooth), des photos, un plan (pratique pour naviguer sans trop solliciter la batterie), une tâche de listes, un bloc-notes, un calendrier, etc.

Pour mieux comprendre, rien ne vaut une vidéo :

Voilà une solution qui pourrait s’avérer pratique, notamment si on commence à manquer de batterie et que l’on a encore besoin de solliciter son iPhone.

Il existe deux modèles, un pour iPhone 5/5s et un pour iPhone 6, tous les deux disponibles en noir ou blanc. Comptez 129 $ pour vous offrir ce deuxième écran tout intégré sur le site de l’accessoiriste.

Des amateurs ?

=> A lire également :

et mes tests d’accessoire iPhone :

 

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire