La dernière chasse : Nouveau roman de Jean-Christophe Grangé

La dernière chasseLa dernière chasse est le nouveau roman de Jean-Christophe Grangé, grand reporter, écrivain et scénariste. C’est une enquête sombre qui va faire frissonner.

Le livre est publié chez Albin Michel, le 10 avril 2019, en format broché et eBook.

La dernière chasse : Nouveau roman de Jean-Christophe Grangé

La dernière chasse est un roman de Jean-Christophe Grangé. Grand reporter, écrivain et scénario, il est l’auteur du Vol des cigognes, des Rivières pourpres et de l’Empire des loups, entre autres. Cette fois, la découverte d’un corps mutilé emmène le lecteur dans un milieu sombre.

Du fait de son thème violent, le livre est réservé à un public adulte.

Présentation : En Forêt noire, la dernière chasse a commencé …
Et quand l’hallali sonnera, la bête immonde ne sera pas celle qu’on croit.

Dans sa description, l’auteur laisse planer le doute sur cette chasse, qui n’a rien à voir avec la nature. Si ce n’est avec les recoins les plus obscurs de la nature humaine. L’enquête est menée par le commandant Pierre Niémas et Ivana Bogdanovic. Mais plus qu’un roman policier, il s’agit d’un thriller.

Le livre est publié aux éditions Albin Michel, le 10 avril 2019. Il est disponible en format broché et en eBook.

La dernière chasse

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.