Avec ces apps triées sur le volet, vous allez pouvoir créer la liste de courses idéale grâce à l’iPhone.
Créez des listes d’achats récurrentes, planifiez vos courses et partagez les tâches avec vos amis ou les membres de votre famille, le tout, du bout du doigt.
La liste de courses idéale grâce à l’iPhone
Bring! Liste de courses
Bring! facilite les courses pour des millions de personnes. Grâce aux listes de courses partagées, aux recettes intégrées, aux cartes de fidélité et aux suggestions d’achats personnalisées, Bring! vous aidera à gagner du temps, de l’argent et de l’énergie pour organiser vos courses. Bring! vous accompagne tout au long du processus d’achat – de la génération d’idées à l’optimisation dans les allées du supermarché.
Todoist : To-do list et rappel
Utilisez Todoist pour Capturer et organiser vos tâches au moment où elles vous viennent en tête, Vous souvenir d’échéances avec les rappels et les dates d’échéance, Créer des habitudes avec les dates d’échéance récurrentes, comme « tous les lundis », Collaborer sur des projets en assignant des tâches à d’autres personnes, Hiérarchiser vos tâches par niveau de priorité, Suivre vos progrès en visualisant votre tendance de productivité personnalisée et Intégrer vos outils, comme Gmail, Google Agenda, Slack, Amazon Alexa et plus.
Microsoft To Do
Vous pensez à quelque chose ? Utilisez Microsoft To Do. Que vous souhaitiez améliorer votre productivité, réduire votre niveau de stress ou simplement libérer de l’espace mental, Microsoft To Do vous aide à planifier votre journée et à gérer votre vie.
Any.do: Tâches et Calendrier
Synchronisez entre votre mobile, bureau, Web et tablette. Gardez toutes vos tâches, vos rappels, votre agenda toujours synchronisés pour que vous n’oubliiez jamais rien. Obtenez des rappels pour une heure programmée, lorsque vous atteignez un endroit particulier ou que vous configurez des rappels récurrents pour que vous ne manquiez jamais rien. Travaillez ensemble avec des listes partagées et des tâches assignées pour collaborer et en faire plus, avec n’importe qui. Widget avec des fonctionnalités simples et puissantes pour garder votre liste de tâches à faire et des événements de calendrier toujours à portée de main.
GoodNotes 5
Transformez votre appareil en bloc-notes numérique intelligent doublé d’un puissant système de gestion des documents. Profitez sur votre Mac des mêmes fonctionnalités qu’avec la version iPad de GoodNotes, et travaillez sur vos documents où et quand vous le souhaitez. Créez des blocs-notes numériques et saisissez du texte au clavier, ou écrivez et dessinez à l’aide de la souris, du trackpad ou encore de l’Apple Pencil, en utilisant Sidecar sur votre iPad. Importez des fichiers PDF et des images pour les annoter dans GoodNotes.
Moleskine Journey
Conçue pour les esprits créatifs, les travailleurs indépendants, les randonneurs audacieux et les esprits libres, Moleskine Journey combine les meilleures fonctionnalités des applications de productivité (calendriers, rappels, notes…) avec des outils de développement personnel comme les journaux et le suivi des habitudes.
Agenda
Nous vous présentons Agenda, un logiciel primé, élégant et innovant de prise de notes. Agenda est une application de prise de notes axée sur la date pour macOS, iPadOS and iOS qui vous aide à planifier et à documenter vos projets. Agenda vous donne une image complète du passé, du présent et du futur, faisant avancer vos projets.
Things 3
Le gestionnaire de tâches plébiscité par la presse spécialisée est de retour et a été entièrement repensé : nouveau look intemporel, nouvelles interactions agréables et nouvelles fonctionnalités à la fois pertinentes et puissantes.
Sorted³ – Calendrier Notes
Sorted³ intègre de manière transparente les événements et les tâches de votre calendrier dans une seule chronologie afin que vous puissiez gérer votre journée entière à partir d’un seul endroit. Pour rendre les choses encore plus agréables, vous pouvez prendre des notes formatées, des pièces jointes et des dessins sur vos événements et vos tâches dans l’application.
Actions par Moleskine Studio
Maîtrisez tout ce que vous avez dans la tête, qu’il s’agisse des films à regarder ou des détails de votre prochain grand projet. Conçu pour les personnes très occupées qui font des listes pour garder le contrôle sur leur vie professionnelle et privée ; la conception basée sur des fiches numériques est un moyen pratique et clair de visualiser tout ce que vous avez à faire.
Gérer Les Tâches: MeisterTask
MeisterTask est l’outil de gestion de projets et de tâches le plus intuitif qui fonctionne sur les appareils mobiles et dans votre navigateur ! Avec ses fonctionnalités de collaboration puissantes et ses tableaux de projets flexibles de style Kanban, MeisterTask vous permet, à vous et à votre équipe, d’organiser des listes de tâches et de gérer des projets de tous types et de toutes tailles. Des rappels vous permettent de rester informé des progrès de vos coéquipiers, tout en veillant à ce que vous ne perdiez jamais la concentration sur vos tâches à faire ou à manquer une échéance importante.
Choses à faire – GoodTask
GoodTask est un puissant gestionnaire de tâche/projet basé sur les rappels et calendriers iOS. Vous pouvez l’utiliser pour vous concentrer sur des simples check-lists ou en tant que gestionnaire complexe de projet pour accomplir d’importantes tâches. GoodTask propose de nombreux points de vue sur ce qui compte pour vous et qui doit être accompli. Gérer mieux vos tâches, projets et même votre vie avec GoodTask.
Remember The Milk: To-Do List
Remember The Milk est l’application de tâches intelligente pour les gens occupés. Vous n’oublierez plus jamais le lait (ou autre).
AnyList: Grocery Shopping List
AnyList est le meilleur moyen de créer des listes de courses et de collecter et organiser vos recettes. Partagez facilement une liste avec votre conjoint ou vos colocataires, gratuitement. Les modifications s’affichent instantanément sur l’iPhone ou l’iPad de chacun.
J’espère que cette sélection d’applications pourra vous aider à créer la liste de courses idéale grâce à l’iPhone.
=> A lire également,