La machine à popcorn : La gourmandise à domicile

machine-a-popcorn-sweet-pop-timeQuand on entre dans un cinéma, on est happé par cette délicieuse odeur de popcorn…qui vous invite à revenir tout autant qu’un bon film !

La machine à popcorn vous permet de retrouver chez vous cette odeur, avant de pouvoir déguster ces grains de maïs soufflés.

C’est beaucoup pour un peu de popcorn ? Peut-être… Mais c’est un petit « plus » lors des réunions familiales, des repas entre amis, des goûters d’enfants, etc.

De plus, la machine à popcorn peut se révéler être une bonne idée cadeau, entre son côté gadget et son utilité…

La machine à popcorn : La gourmandise à domicile

Une machine à popcorn, auriez-vous pensé à cela comme idée cadeau ? Elle ne servira sans doute pas tous les jours, mais peut-être plus souvent qu’on pourrait le penser.

machine à popcorn - style ciné rétroImaginez un peu… Lors du goûter d’anniversaire de votre enfant, vous faites du popcorn. Dans un premier temps, votre gamin pourra dire avec fierté : « C’est papa ou maman qui l’a fait ! ». Et dans un deuxième temps, lui et ses amis vont se régaler.

Mais il n’y a pas que les enfants qui apprécient le popcorn. D’autant qu’on peut le manger de différentes manières : Sucré pour un dessert, un accompagnement, un goûter ; Salé pour un apéritif ; Caramélisé ou chocolaté pour la gourmandise…

machine-a-popcorn-retroSon utilisation est simple. D’ailleurs, on trouve couramment dans le commerce des sachets de maïs à éclater. C’est la seule variété de maïs avec laquelle on peut faire du popcorn. On ajoute un peu d’huile et éventuellement de sucre… Et le tour est joué !

Ça donne envie, vous ne trouvez pas ? Si vous voulez vous faire plaisir ou offrir un cadeau original, c’est une bonne idée. Et surtout, n’hésitez pas à tester le matériel aussitôt…

machine-a-popcorn-rougeIl y en a de styles différents, de tailles différentes… Une pour le goût (esthétique) de chacun !

  • Machines à popcorn  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire