La nouvelle maison du style 2 – Les reines de la mode

la nouvelle maison du style 2 - jeuVous aimez la mode ? Vous adorez habiller, associer, accessoiriser ? La nouvelle maison du style 2 vous intéressera probablement !

Il s’agit d’un jeu sur la mode, disponible sur 3DS à partir du 20 novembre 2015, développé par Syn Sophia et édité par Nintendo.

Il est temps de laisser libre cours à votre imagination et de lancer votre carrière de styliste.

Comment faire ? Découvrons-le en nous penchant un peu sur ce jeu vidéo :

Ce jeu est particulièrement destiné aux jeunes filles pleines d’idées, aimant la mode et souhaitant créer leur ligne de vêtements. Pour cela, la styliste en herbe assistera Eve, propriétaire de la boutique tendance de Lucina.

Eve :

la nouvelle maison du style 2 - evePour gravir les échelons, elle devra créer son propre style. Pour cela, elle aura 12000 nouveaux articles et accessoires à sa disposition. De quoi faire son chemin, jusqu’à gérer sa boutique de luxe !

La Nouvelle Maison du Style 2 – Les Reines de la Mode – Bande annonce

Serez-vous la Cristina Cordula du jeu vidéo sur le thème de la mode ? En tout cas, la 3D devrait vous aider à proposer un relooking complet à vos clients, en leur proposant des tenues plus réalistes que dans le précédent opus.

Pour devenir une grande styliste, il vous faudra développer votre ligne de vêtements pour femmes et pour hommes… Et faire coïncider les choix que vous avez faits avec les souhaits de votre clientèle.

Le jeu sort officiellement le 20 novembre 2015. Mais vous pouvez déjà le pré-commander.

  • La nouvelle maison du style 2 – Les reines de la mode – est disponible ici sur Amazon. Jusqu’au 5 décembre 2015, le produit bénéficie d’une promotion.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.