La nouvelle Maison du style 3 : Looks de stars sur 3DS

La nouvelle Maison du style 3 : Looks de starsLa nouvelle Maison du style 3 : Looks de stars est un jeu vidéo de simulation et de gestion dans le domaine de la Mode. Nouvel opus de la série, il reprend les mêmes principes, mais dans le milieu artistique des futurs stars.

Édité par Nintendo, le jeu est destiné à la console 3DS, jouable également sur 2DS. Il sort le 24 novembre 2017 (en précommande jusqu’à cette date).

La nouvelle Maison du style 3 : Looks de stars sur 3DS

La nouvelle Maison du style 3 est un opus de la série Maison du style, jouable sur 3DS et 2DS. Il reprend les principes généraux : On s’occupe d’une boutique, mais on évolue dans un univers particulier. Après avoir habillé hommes et femmes, on va pouvoir habiller des starlettes et des stars.

On commence par reprendre la gestion d’une boutique, on s’impose en tant que fashionista. Contacté par une agence de talents pour aider trois jeunes chanteuses à trouver leur propre style, notre mission est de les transformer et d’en faire des supers stars aux looks uniques !

On aura à sa disposition plus de 20 000 vêtements et accessoires, avec de nouveaux modèles dans différents styles, pour répondre à la demande de chacun. On peut également débloquer des tenues exclusives grâce aux amiibos de Peach, Mario, Splatoon 2 et Marie.

La ville évoluera également. Après la boutique de vêtements, on pourra coiffer, maquiller et manucurer les clients.

Ouvert à tous (PEGI 3 ans et plus), la Maison du style 3 est disponible le 24 novembre 2017 (en précommande jusqu’à cette date).

  • La nouvelle Maison du style 3 : Looks de stars 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.