La Reine des Neiges en musique les 18 et 19 juin 2016 (annulé…)

reine des neiges - affiche concertLa Reine des Neiges en musique au Grand Rex de Paris, les 18 et 19 juin 2016 : Voici un évènement à ne pas louper !

Non seulement le film sera projeté en version HD numérique, mais surtout il sera accompagné d’un orchestre philharmonique.

On notera également la présence sur scène d’Anaïs Delva qui, bien évidemment, chantera « Libérée, délivrée », reprise par tant de petites et jeunes filles…

La Reine des Neiges en concert pour deux soirées exceptionnelles, présentées par Overlook events et The Walt Disney Company !

La Reine des Neiges en musique, avec un orchestre et la participation d’Anaïs Delva, c’est au Grand Rex, à Paris, pour 2 jours et 3 séances exceptionnels.

  • Samedi 18 juin 2016 à 19h30
  • Dimanche 19 juin 2016 à 13h ou 17h30

La Reine des Neiges en musique – Libérée, délivrée

Présentation de l’évènement : Revivez le plus grand film d’animation Disney en projection HD numérique accompagné d’un orchestre philharmonique et de très nombreuses surprises lors de cet événement exceptionnel : concert, animations, exposition, comédiens costumés, karaoké…
Sur la scène du Grand Rex de Paris, un orchestre symphonique complet accompagné d’un chœur et des solistes du Sinfonia Pop Orchestra interprétera la musique de La Reine des Neiges en synchronisation complète avec le film.
Dirigé par Constantin Rouits, déjà chef sur Pixar en Concert, le spectacle mettra à l’honneur les musiques du compositeur Christopher Beck ainsi que les chansons du film, dont Je voudrais un bonhomme de neige, Le Renouveau, L’amour est un cadeau et le très attendu Libérée, Délivrée par son interprète original, Anaïs Delva !

Les enfants de moins de 12 ans inclus (une pièce d’identité peut être demandée) bénéficient d’un tarif réduit, mais ils doivent obligatoirement être accompagnés par un adulte.

A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire