La relaxation en 60 secondes avec l’iPhone

La relaxation en 60 secondes avec l'iPhoneLa relaxation en 60 secondes avec l’iPhone. Une minute ne semble pas être grand-chose, mais 60 secondes peuvent suffire à changer votre perception de votre journée.

Quand vous sentez le monde peser sur vos épaules à cause de factures à payer, de listes de tâches interminables et d’un travail surchargé, prendre une minute pour vous détendre peut changer la donne. Vous n’êtes pas seuls : ces apps vont vous donner un coup de pouce.

La relaxation en 60 secondes avec l’iPhone

La relaxation en 60 secondes avec l’iPhone – Faites le vide en une minute

Inspirez… Expirez… Inspirez… Expirez…

Vous ne pensez peut-être pas avoir besoin d’aide pour respirer (vous l’avez fait toute votre vie, après tout), mais en adoptant un certain rythme de respiration, vous pouvez rapidement vous débarrasser des pensées négatives qui vous hantent. Très rapidement, même.

Oak

Avec Oak, en seulement une minute et quatre secondes, vous pouvez effectuer un exercice de respiration qui a fait ses preuves et améliore nettement la concentration et la performance. Vous inspirez pendant quatre secondes, bloquez pendant quatre secondes, expirez pendant quatre secondes, puis bloquez à nouveau pendant les quatre dernières secondes. Répétez le processus quatre fois et votre niveau de stress diminuera peu à peu.

La relaxation en 60 secondes avec l'iPhone

  • Oak 

La relaxation en 60 secondes avec l’iPhone – Prenez une minute pour retrouver votre calme

Chacun a une façon différente de se détendre. Mais si vous avez besoin d’un peu de calme, il n’y a rien de plus apaisant que le coloriage.

Lake

Lake vous propose 60 illustrations à colorier avec les teintes de votre choix. Qu’il s’agisse d’œuvres d’art élaborées ou d’esquisses plus simples, ces toiles à colorier vous donneront un outil de distraction qui vous aidera à retrouver calme et sérénité.

La relaxation en 60 secondes avec l'iPhone

  • Lake 

La relaxation en 60 secondes avec l’iPhone – Prenez soin de vous

WaterMinder

La concentration et un esprit clair sont essentiels pour éviter que le stress de la journée n’engorge votre esprit. Et il n’y a pas que la méditation qui y contribue. L’hydratation est également essentielle, et WaterMinder est là pour le rappeler.

Prenez une minute pour enregistrer vos informations et l’app fera le reste : elle suivra votre consommation d’eau et vous alertera quand il sera temps de vous réhydrater garder les idées claires.

La relaxation en 60 secondes avec l'iPhone

  • WaterMinder 

Seven

Si vous vous sentez d’humeur active et que vous avez un peu plus de temps devant vous, pourquoi ne pas faire un exercice de relaxation en seulement sept minutes grâce à Seven. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau après.

La relaxation en 60 secondes avec l'iPhone

  • Seven 

La relaxation en 60 secondes avec l’iPhone

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.