La tête du lapin bleu de Wendall Utroi : Le bonheur est-il si simple ?

La tête du lapin bleuLa tête du lapin bleu est un roman de Wendall Utroi. L’auteur nous présente une tranche de vie sans histoire. Mais la vie peut-elle être sans histoire ?

Le livre est paru chez Independently Published le 2 mai 2018, en format broché et eBook.

La tête du lapin bleu : Le bonheur est-il si simple ?

La tête du lapin bleu est un roman de Wendall Utroi, qui se définit lui-même comme un apprenti forgeur d’émotions. Le livre a remporté le prix des lecteurs du concours des Plumes Francophones 2018.

Cela commence avec une vie simple, un bonheur presque banal, bouleversés par l’imprévu.

La tête du lapin bleu

Présentation de l’éditeur : Quand l’amour terrasse Ava et Léo sur les bancs du lycée, et qu’un an plus tard, à l’approche de la naissance de jumeaux, ils convolent en justes noces contre l’avis de tous, on comprend que le bonheur peut être soudain. Les histoires toutes simples ne sont pas les moins belles. On s’aime, on se marie, les rires des enfants viennent peupler notre petit monde. Le bonheur n’est pas aussi exigeant qu’on le dit. Puis, avec les années, on pense que rien ne peut troubler notre quiétude, notre douceur de vivre.
Mais, c’est sans compter sur le destin. Lui peut se jouer de nous… brouiller les cartes, changer les règles. Vous pensez que rien ne peut vous arriver ? Et si vous vous trompiez ?

C’est une tranche de vie comme aime en écrire l’auteur, qui commence dans la fluidité pour être bouleversée.

Le livre est paru le 2 mai 2018, en format broché et en eBook.

La tête du lapin bleu

Tous les livres de Wendall Utroi

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.