Lapis x Labyrinth : Action-RPG coloré sur Switch et PS4

Lapis x LabyrinthLapis x Labyrinth est un jeu vidéo de type action-RPG, édité et développé par Nippon Ichi Software. Jouable en solo, il est recommandé pour les joueurs à partir de 12 ans. Entrez dans cette chasse au trésor très colorée !

Le jeu est disponible sur Switch et PS4 le 31 mai 2019.

Lapis x Labyrinth : Action-RPG coloré sur Switch et PS4

Lapis x Labyrinth est un jeu vidéo de type action-RPG dans un univers Fantasy très coloré. Il est développé par Nippon Ichi Software pour les consoles Switch et PS4. Il est édité par NIS America. L’audio est en japonais sous-titré anglais.

Présentation : Lorsqu’un village en péril traverse une période difficile et qu’il a désespérément besoin de richesse, il ne reste qu’une seule solution : trouvez vos camarades, aventurez-vous dans le labyrinthe situé sous la Forêt Dorée et récupérer les tas d’or et les trésors cachés à l’intérieur !

Si Lapis x Labyrinth est jouable en solo, le joueur constitue une équipe de 4 personnages, qu’il empilera. Il passe de l’un à l’autre pour utiliser les attaques propres à chacun. Huit classes de personnages uniques sont disponibles, ayant des compétences, des armes et des possibilités différentes. Il existe plus de 4000 combinaisons pour personnaliser son équipe.

Le but de Lapis x Labyrinth est d’avoir le plus d’or possible ! Lorsqu’on a accumulé suffisamment de destruction , on peut déclencher le mode Fever. Non seulement ce mode spécial anéantit les adversaires et permet d’engranger de nombreux trésors, mais il augmente le score à chaque fin et niveau. Et bien sûr, cela donne une récompense plus importante.

Il y a suffisamment d’ennemis à combattre pour accumuler des richesses, puisqu’il y a plus de cent monstres éparpillés dans le labyrinthe.

Sorti au Japon le 29 novembre 2018, le jeu vidéo sort en France le 31 mai 2019, en édition limité.

Lapis x Labyrinth

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.