L’application photo Obscura 2 gratuite avec l’app Apple Store (tuto)

L'app photo Obscura 2 gratuite avec l'app Apple StoreRégulièrement, Apple offre une application ou un jeu depuis l’app Apple Store.

Cette fois-ci, c’est l’application Obscura 2 permettant de prendre des photos plus belles grâce à des commandes intuitives, de superbes filtres et de nombreuses fonctionnalités professionnelles, qui est offerte.

Voici la marche à suivre (tuto en images) pour l’obtenir gratuitement sur iPhone :

L’application photo Obscura 2 gratuite avec l’app Apple Store (tuto)

Obscura 2 est une interface simple à utiliser qui réunit de formidables fonctionnalités pour vous permettre de réaliser de belles photos, en toute liberté. Cette app propose tout un éventail de filtres pour embellir vos photos, ainsi que de nombreuses fonctionnalités professionnelles qui vous permettront de développer vos talents de photographe.

Si l’application est affichée au prix de 5,49 € sur l’App Store, voici comment l’obtenir gratuitement (l’offre expire d’ici le 25 septembre 2018) :

Tout d’abord, téléchargez l’app Apple Store disponible ici sur l’App Store.

Ensuite, rendez-vous à l’onglet ‘Découvrir’ (en bas à gauche), et descendez jusqu’à ‘En exclusivité pour vous‘ :

Après avoir appuyer sur l’icône représentant l’app ou la ligne ‘Télécharger gratuitement’, une nouvelle page va s’ouvrir. Il faut maintenant appuyer sur la ligne bleue en bas, ‘Télécharger gratuitement‘ :

L’app va alors vous proposer d’aller sur l’App Store. Cliquez maintenant sur ‘Continuer‘ :

Après avoir rentré le mot de passe de votre Apple ID (ou validé avec Touch ID ou Face ID), il suffit de cliquer sur ‘Utiliser‘ (en haut à droite de l’écran) :

Et voilà, le téléchargement va ensuite s’effectuer automatiquement.

Faites de très belles photos !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.