L’aventure Layton enquête sur iPhone et iPad

L'aventure Layton Katrielle et la conspiration des millionnairesL’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires est le dernier épisode en date de la série de jeux Layton.

Suivez Katrielle au cœur de Londres au fil de sa quête énigmatique, humoristique et flegmatique où notre héroïne recherche son père disparu, le Professeur Hershel Layton.

  • L’aventure Layton 

L’aventure Layton enquête sur iPhone et iPad

Dans ce jeu d’aventure et de réflexion, c’est Katrielle, la fille du célèbre Professeur Hershel Layton que nous suivons au cœur de Londres au fil de sa quête énigmatique, humoristique et flegmatique à la recherche son père disparu. Elle nous emmène sur les sites les plus célèbres de Londres sur sa fidèle bicyclette, du palais de Westminster à Tower Bridge, résolvant affaire après affaire jusqu’à finalement découvrir à son insu la vérité derrière la conspiration des millionnaires.

L'aventure Layton Katrielle et la conspiration des millionnaires

Aidez Kat à trouver des indices, élucider des mystères, déduire la vérité et résoudre des énigmes originales. Redécorez l’agence et habillez Kat de différentes tenues pour correspondre à l’affaire en cours (ou selon vos envies). Avec douze affaires fascinantes, sept millionnaires et une énorme conspiration, Kat arrivera-t-elle seulement à retrouver le professeur ?

L'aventure Layton Katrielle et la conspiration des millionnaires

Cet opus intègre le plus grand nombre d’énigmes tous jeux de la licence confondus, des énigmes quotidiennes, de nouveaux personnages (et quelques anciens favoris), des tenues et décoration d’intérieur personnalisables ou encore des mini-jeux supplémentaires.

  • L’aventure Layton 

Amusez-vous bien !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.