Le célèbre Solitaire de Windows débarque sur iPhone et iPad

microsoft-solitaire-collectionRéservé aux utilisateurs Windows depuis plus de 20 ans, le célèbre Solitaire de Windows débarque sur iPhone et iPad.

Qui n’a jamais joué, au moins une fois, au célèbre jeu de cartes pendant un moment de détente… ou au travail. Eh bien, les modes Klondike, Spider, FreeCell, TriPeaks et Pyramid vous attendent maintenant sur iPhone et iPad :

  • Microsoft Solitaire Collection  badge-appstore

Le célèbre Solitaire de Windows débarque sur iPhone et iPad

Avec des règles simples et des mécanismes intuitifs, Solitaire est aujourd’hui encore le jeu le plus joué sur ordinateur.

On retrouve les différents modes qui ont fait son succès :

  • Klondike : Il s’agit de la version classique et intemporelle, plus connue sous le nom de ‘Solitaire’. Le jeu consiste à créer des piles de cartes en tirant une ou trois cartes à la fois. Il est possible d’opter pour les règles de score standard ou Vegas.
  • Spider : Le jeu consiste à retirer les cartes des huit colonnes du tableau en effectuant le moins de déplacements possible. Commencez par jouer avec une seule couleur avant de passer à deux, voire quatre.

microsoft-solitaire-collection-1

  • FreeCell : Utilisez les quatre emplacements libres pour déplacer des cartes dans le but de les retirer toutes du tableau de jeu. Plus stratégique que la version Klondike, FreeCell récompense les joueurs qui prévoient leurs coups à l’avance.
  • TriPeaks : Sélectionnez des suites ascendantes ou descendantes de cartes pour marquer des points et retirer toutes les cartes du tableau.

microsoft-solitaire-collection-2

  • Pyramid : Associez deux cartes pour obtenir un 13 et les retirer du tableau, et essayez d’atteindre le sommet de la pyramide.
  • Défis du jour : Vous recevrez de nouveaux défis à relever chaque jour. Obtenez des badges en terminant un certain nombre de défis au cours d’un mois donné et mesurez-vous à vos amis.

Amusez-vous bien ! 🙂

  • Microsoft Solitaire Collection  badge-appstore

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire