Le Contrôle parental Nintendo Switch depuis iPhone et iPad

Alors que la console Nintendo Switch sera disponible à la vente à partir de demain, vendredi 3 mars 2017, Nintendo aide les parents avec le Contrôle parental Nintendo Switch depuis iPhone et iPad.

En effet, l’application permet aux parents de superviser facilement l’utilisation que fait leur enfant de la console Nintendo Switch.

  • Contrôle parental Nintendo Switch 

Le Contrôle parental Nintendo Switch depuis iPhone et iPad

Si, en tant que parent, vous vous posez parfois des questions sur le temps que passe votre enfant à jouer, sur quel jeu joue t-il, ou encore comment pourrais-je l’empêcher de jouer à des jeux qui ne sont pas de son âge, alors l’application Contrôle parental Nintendo Switch depuis iPhone et iPad devrait pouvoir vous aider.

En effet, l’application permet de :

  • Contrôler le temps que passe votre enfant à jouer à la console : Fixez une limite de temps de jeu quotidien pour qu’une notification s’affiche sur la console lorsqu’il est l’heure d’arrêter de jouer. Dans cette application, vous pouvez voir le temps que votre enfant a passé sur la console et, au besoin, utiliser la fonction « Suspendre le logiciel » pour que la console se mette en veille à l’heure choisie.
  • Voir à quoi joue votre enfant : L’application vous indique les logiciels qui ont récemment été utilisés et le temps passé sur la console chaque jour. Vous pouvez accéder à ces informations dans l’application et recevez chaque mois un rapport d’activité. Vous pouvez également choisir de recevoir une notification push lorsqu’un nouveau rapport mensuel est disponible. Vous pourrez ainsi connaître facilement les logiciels préférés de votre enfant !

  • Appliquer des restrictions pour vous assurer que votre enfant joue dans un environnement sûr, quel que soit son âge. Vous pouvez facilement restreindre l’accès à certaines fonctions de la console Nintendo Switch de manière appropriée pour votre enfant. Vous pouvez ainsi l’empêcher d’utiliser certains logiciels en fonction de leur classification par âge, par exemple.
  • Restreindre les achats, tels que les achats de produits et de services dans le Nintendo eShop, depuis les paramètres du compte Nintendo.

Le parent ou tuteur (âgé de 18 ans ou plus) doit disposer d’un compte Nintendo pour utiliser l’application Contrôle parental Nintendo Switch.

  • Contrôle parental Nintendo Switch 
  • Nintendo Switch  
  • Jeux Nintendo Switch 
  • Manette Switch Pro  
  • Support de recharge pour Joy-Con  

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.