Le distributeur 3 compartiments – Gadget

distributeur 3 compartimentsAujourd’hui, j’ai décidé de faire un article autour d’un gadget. Parce que de temps en temps, ça fait du bien. Et parce qu’il s’agit quelquefois de bonnes idées cadeaux… Cette fois, il s’agit d’un distributeur 3 compartiments, de CMT !

Les plus jeunes peuvent y mettre des petits bonbons, et les adultes s’en servir pour l’apéritif. Bref, un gadget qui peut être utile, mais qui est surtout amusant.

Le distributeur 3 compartiments

Le distributeur à compartiments, alias Triple Candy Machine, est un appareil que l’on peut remplir avec 3 ingrédients distincts, sans crainte qu’ils ne se mélangent. Ou avec 1 seul ou 2 ingrédients si on veut en avoir plus…

Exemple

distributeur 3 compartiments -exemple

On voit sur l’exemple qu’il peut être utilisé pour les enfants avec des bonbons, chocolats, chewing-gum, ou pour l’apéritif avec des cacahuètes, petites noisettes, raisins secs… Le seul impératif, c’est la taille : Il faut que ce soit petit !

Pour obtenir l’ingrédient, c’est simple. Il y a une manette levier à la base de l’appareil.

Distribution des ingrédients

distributeur 3 compartiments -distributionDe plus, la base rotative -antidérapante de surcroit- facilite le choix du produit. Plutôt sympathique, non ?

Ceci dit, s’il peut être amusant pour un goûter d’enfants par exemple, il faut néanmoins faire attention. Le fabricant le recommande à partir de 5 ans et plus. Ne pas oublier que les petits ingrédients ne sont pas tous adaptés pour les enfants en bas âge !

A vide, l’appareil pèse environ 620 grammes. Il mesure en tout 32,4 cm de long, pour environ 15 de large et de haut.

N’oublions pas, non plus, que cela reste un gadget. L’appareil et les mécanismes sont en plastique renforcé.

  • Le distributeur 3 compartiments  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire