Le Hobbit : La Désolation de Smaug est sorti en Version Longue

thehobbitJournée audiovisuelle pour changer. Après l’alléchante première bande-annonce officielle d’Avengers 2 – L’Ère d’Ultron, c’est le second volet de la trilogie ‘The Hobbit’ qui sort enfin en version longue.

Je ne sais pas vous, mais moi, je l’attendais de pied ferme depuis un bon moment ^^

Le synopsis de la version longue : Peter Jackson, suit les aventures de Bilbon Sacquet (Martin Freeman) en Terre du Milieu alors qu’il s’embarque dans une quête épique pour reconquérir le Royaume perdu des Nains d’Erebor des griffes de Smaug, le terrible dragon. Accompagné de treize Nains et du Magicien Gandalf le Gris (Ian McKellen), Bilbon pénètre sous la Montagne Solitaire armé du « précieux » anneau de Gollum et de sa fidèle lame, Dard. Grâce à une distribution très étoilée, dont de nombreux acteurs du Seigneur des Anneaux (Cate Blanchett, Ian Holm, Christopher Lee, Hugo Weaving, Elijah Wood, Andy Serkis et bien d’autres), et la magie des effets spéciaux de l’atelier Weta Workshop, lui aussi primé d’un Oscar, l’épopée de Tolkien prend vie comme jamais. La version longue du film dure 25 minutes de plus et contient des scènes inédites et prolongées qui ne faisaient pas partie de la version vue en salle.


Adaptée du livre ‘Le Hobbit‘ écrit par J.R.R. Tolkien, la trilogie raconte les aventures du hobbit Bilbo (ou Bilbon), emmené bien malgré lui par le magicien Gandalf et une compagnie de treize nains dans leur voyage vers la Montagne Solitaire, à la recherche du trésor gardé par le dragon Smaug.

Distribution prestigieuse, effets spéciaux de toute beauté, musique envoutante, histoire originale et prenante, bref, un grand moment de cinéma.

  • La bande-annonce en version originale :

  • La bande-annonce en version française :

 

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.