Le mage immortel 1 – L’élu des dieux, de Sg Horizons

Le mage immortel 1 - L'élu des dieuxLe mage immortel 1 – L’élu des dieux est un roman pour adolescents de Sg Horizons. A travers l’histoire de Teyrn Pendragon, on retrouve le souvenir de Merlin, Morgane la fée et Arthur…

Le livre est sorti le 19 avril 2018, en format broché et numérique.

Le mage immortel 1 – L’élu des dieux, de Sg Horizons

Vous aimez l’histoire des Chevaliers de la Table ronde, Arthur, Merlin, la fée Morgane et l’univers qui les entoure ? Vous pourriez aimer l’histoire de Teyrn Pendragon, le mage immortel, écrite et éditée par Sg Horizon. L’autrice avait posé les bases de cette nouvelle aventure dans sa précédente série sur les légendes arthuriennes, La magie d’Avalon.

En exclusivité sur Amazon, l’histoire se présente sous la forme d’une trilogie. Le tome 1 – L’élu des dieux sera suivi par deux autres tomes : 2 – L’élu des hommes et 3 – L’élu du destin. La sortie du tome suivant est annoncée pour le 15 août 2018 et celle du dernier pour le 15 décembre 2018..

Tome 1 – L’élu des dieux : Si le destin vous offrait d’immenses pouvoirs magiques, plus que cela, une éternité à vivre, que feriez-vous ? Je vous invite à retracer la vie extraordinaire de Teyrn Pendragon, l’histoire d’un mage arpentant cette terre depuis quinze siècles.
De Camelot où il a vu le jour, au cœur de l’empire franc qu’il a contribué à créer, sur le continent américain avant que les premiers colons n’y posent les pieds, jusqu’aux confins du monde sous l’air des samouraïs, découvrez ses aventures. Revivez l’Histoire sous les traits de l’homme, du guerrier, de l’explorateur ou encore du leader. Plus encore, sous les trait de cet être exceptionnel.

Le tome 1 est paru le 19 avril 2018, en format broché et numérique.

Le mage immortel 1 – L’élu des dieux

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.