Le Noël des animaux, 29-30 novembre 2014

assistance des animaux logoL’adoption d’un animal doit être un acte réfléchi. Il est bon de rappeler ce principe fondamental quand tant d’animaux sont abandonnés chaque année, principalement à l’approche des vacances.

Un animal est un être vivant, pas un jouet !

Surtout si on est interpelé par une petite boule de poils ou par de grands yeux larmoyants. Un animal nécessite de l’attention, du temps, des moyens, etc…

Le Noël des Animaux est une manifestation organisée par la Fondation Assistance aux Animaux, afin de permettre l’adoption d’un compagnon à quatre pattes.

Je relaie l’information :

noel des animaux 2014

La Fondation Assistance aux Animaux organise son traditionnel Noël des bêtes abandonnées les 29 et 30 novembre prochain à Paris – Expo – porte de Versailles.

Plus de 400 chiens et chats seront présentés à l’adoption, dans l’espoir d’une seconde chance.

Jeunes et vieux, grands et petits, tous issus d’abandons ou retirés pour des faits de mauvais traitements, ils espèrent parfois depuis de longues années qu’une bonne étoile fasse leur bonheur. Pour beaucoup d’entre eux, cet événement est leur dernier espoir avant de se laisser mourir faute d’avoir trop attendu.

Tous vaccinés, tatoués, stérilisés, ils sont prêts à rejoindre une nouvelle famille qui les aimera pour toute leur vie.

Attention, l´adoption est un acte qui doit être mûrement réfléchi. En ouvrant votre foyer à un animal, vous vous engagez pour de longues (et belles) années.

Votre décision est prise ? Rendez vous porte de Versailles les 29 et 30 novembre prochain, ils comptent sur vous !

Pour le placement de ses protégés, la Fondation Assistance aux Animaux demande un justificatif de domicile ainsi qu’une pièce d’identité avant toute adoption. Une participation aux frais de vaccination et stérilisation est demandée pour tout animal.

INFOS PRATIQUES
Entrée libre
Date : Samedi 29 et dimanche 30 novembre 2014, de 10h à 18h
Lieu : Paris-Expo, Porte de Versailles
Tel : 01 39 49 18 18

Source : site de la Fondation

Réfléchissez avant d’agir, la plupart des chiens et chats proposés à l’adoption ont déjà souffert d’un abandon…

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.