Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, de Virginie Grimaldi

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie est un roman de Virginie Grimaldi. Une histoire de couple, une histoire de sentiments perdus que l’on veut retrouver…

Le livre, paru chez Fayard le 3 mai 2017, est disponible en format poche depuis le 2 mai 2018.

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, de Virginie Grimaldi

Virginie Grimaldi est une adepte des titres accrocheurs, avec une pointe de romantisme et de mystère. Après Le premier jour du reste de ma vie, Tu comprendras quand tu seras plus grande et Il est grand temps de rallumer les étoiles, on vous présente Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie.

C’est une histoire de couple qui se sépare, une flamme que l’on veut raviver, dans un style fluide qui emmène le lecteur sans trop de difficulté.

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluiePrésentation : « Je veux qu’on divorce. »
Il aura suffi de cinq mots pour que l’univers de Pauline bascule.
Installée avec son fils de quatre ans chez ses parents, elle laisse les jours s’écouler en attendant que la douleur s’estompe. Jusqu’au moment où elle décide de reprendre sa vie en main.
Si les sentiments de Ben se sont évanouis, il suffit de les ranimer.
Chaque jour, elle va donc lui écrire un souvenir de leur histoire. Mais cette plongée dans le passé peut faire resurgir les secrets les plus enfouis.

L’avantage de ce livre est que l’on se rend compte du poids et de l’importance des mots à travers les lettres envoyées.

Dans un premier temps, l’ouvrage est paru chez Fayard en 2017. Fort d’avoir trouvé un lectorat, il est édité par Le Livre de Poche le 2 mai 2018. Il existe également en eBook et en téléchargement audio.

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.