(Résolu ! ) Le problème des publicités intrusives est de retour

cropped-logo.jpgComme vous l’avez peut-être remarqué, le problème des publicités intrusives est de retour depuis lundi matin.

Alors, cette fois, ce n’est que la version mobile (smartphones, tablettes) qui est touchée, le mode bureau (ordinateurs) fonctionnant normalement.

J’ai contacté aussi sec l’équipe de Weeteam afin de régulariser la situation au plus vite. En attendant, pour éviter ces publicités intrusives, s’il vous plait, passez à la version bureau. Voici comment faire :

Par défaut, depuis l’iPhone ou l’iPad, c’est le mode mobile qui s’affiche. Du coup, tant que ce n’est pas résolu, des bannières peuvent s’afficher en gros ou en remplacement des images :

pubsSi vous êtes dans ce cas de figure, merci d’avance de cliquer en haut (logo) pour revenir en page d’accueil :

pubs3Ensuite, descendez tout en bas de page jusqu’au réglage ‘Mobile’ / ‘Bureau’. Cliquez sur ‘Bureau’ afin d’avoir l’affichage sur ordinateur, pas des plus pratiques sur iPhone et iPad je le reconnais  :

pubs1Vous devez ensuite avoir ce type d’affichage, certes assez petit, mais sans pubs :

pubs2


  • Mise à jour du 08/07/15

Après un gros travail avec Weeteam, c’est donc bien l’extension WPTouch Pro (version mobile) qui pose problème. Un Plugin va être créé et installé pour réparer tout ça, mais ça prend plusieurs heures à encoder.

  • Mise à jour (bis) 16h30

Le problème est logiquement résolu. On est encore en phase de tests par prudence, mais, chez moi, tout est revenu à la normale (sur iPhone et iPad).

Je tiens à remercier pour leur réactivité et leur amabilité l’équipe de Weeteam (notamment Viktoria) qui a bien bossé pour trouver des solutions et éradiqué les virus (Vissad) qui avaient infecté une fois de plus le blog.

Merci encore pour votre patience et votre compréhension. 🙂

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.