Le remplissage automatiques des mots de passe avec iOS 12 (tuto)

Le remplissage automatiques des mots de passe avec iOS 12Apple facilite le remplissage automatiques des mots de passe avec iOS 12.

Du coup, dans le cadre de mes astuce iOS, je vous propose un tuto détaillé en images afin d’activer le remplissage des mots de passe tout en vous indiquant quelles applications sont prises en charge.

Le remplissage automatiques des mots de passe avec iOS 12

Tout d’abord, appuyez sur l’icône ‘Réglages‘ (roue grise et crantée) puis descendez et appuyez jusqu’à la ligne ‘Mots de passe et compte‘ :

Le remplissage automatiques des mots de passe avec iOS 12Tout en haut, appuyez sur la ligne ‘Préremplir mots de passe‘ :

Le remplissage automatiques des mots de passe avec iOS 12A ce stade, activez ‘Préremplir les mots de passe’ (en vert) et sélectionnez la ou les sources.

Le remplissage automatiques des mots de passe avec iOS 12Par contre, mieux vaut sécuriser ce mode en activant une sécurité supplémentaire.

Ainsi, appuyez sur l’icône ‘Réglages‘ puis sur la ligne ‘Touch ID/Face ID et code‘ :

Après avoir rentré votre mot de passe, sécurisez la fonction ‘préremplir les mots de passe‘ en activant Touch ID/Face ID (en vert si actif) :

Au 25 septembre, les principales (ou les plus connues) applications de gestion de mots de passe sont compatibles avec iOS 12 et ce mode de pré-remplissage :

  • 1Password – Password Manager 
  • Dashlane 
  • LastPass Password Manager 
  • Keeper Vault de mot de passe 

J’espère que cette nouvelle astuce iOS pourra vous être utile !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.