Le royaume d’Aqualia – tome 1 : Le parchemin de Poséidon

Le royaume d'AqualiaLe parchemin de Poséidon est le tome 1 qui compose Le royaume d’Aqualia. Ce livre de type Fantasy, destiné aux pré-ados, est le premier roman de Mireille Jacquet. L’histoire plonge dans un monde de sirènes.

Il est disponible depuis le 13 mai 2019, en broché et eBook.

Le royaume d’Aqualia – tome 1 : Le parchemin de Poséidon

Le royaume d’Aqualia est un roman de type Fantasy, dont l’histoire se situe dans un monde aquatique peuplé de sirènes. Le tome 1 s’intitule Le parchemin de Poséidon. Il s’agit du premier roman de Mireille Jacquet.

Le royaume d'Aqualia

Quatrième de couverture : Pour tromper son ennui, Poséidon a créé une petite planète aquatique, qu’il a peuplée de ses sirènes.
Mais elles sont en danger. Les ombres sont envahissantes et la princesse d’Aqualia, touchée par le sort noir, ne peut plus repousser la menace. Seules les barrières de perles peuvent encore protéger le royaume. Combien de temps pourront-elles tenir ?
Nolia, Irune et Sipal, trois jeunes sirènes, vont tenir entre leurs mains le destin d’Aqualia. Leur aventure mettra en valeur la force de leur amitié et la puissance des sentiments.
Tout commence avec la découverte d’un parchemin divin.

Écrit pour sa fille qui adore les créatures fantastiques que sont les sirènes, le royaume d’Aqualia est destiné à un public pré-adolescent.

Le livre est publié aux éditions Atramenta. Il est disponible en eBook depuis le 13 mai et en broché depuis le 20 mai 2019.

Le royaume d’Aqualia

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.